Présentation

Mon nom est Cindy Guermeur. j'ai découvert le BodyTalk au Royaume-Uni, à Brighton. Tout d'abord très sceptique, ma formation scientifique et en Ostéopathie Animale ne m'autorisait pas à penser que les techniques utilisées en Bodytalk pouvaient fonctionner. Cependant les résultats étaient là. Dès la première séance, une douleur de dos présente depuis 3-4 mois a disparu, la douleur d'intensité 4-7(sur une échelle de 10) est passée à 0 en moins de 24 heures.

Un autre souci de santé que j'avais depuis le début de l'adolescence a complètement disparu après ma troisième séance. J'étais tellement abasourdie que j'ai attendu quelques mois d'être sûre que cela ne revienne pas avant de retourner voir le praticien pour en savoir plus... L'aventure BodyTalk commençait pour moi.

Depuis je n'ai cessé de me former et d’effectuer des recherches sur cette fabuleuse modalité laquelle est à mon sens l'une des rares à allier les connaissances de l'Occident et de l'Orient.

Ma petite valeur ajoutée, le bodyTalk fonctionne extrêmement bien avec les animaux. Je me suis formée pendant 5 ans en Angleterre à l'Ostéopathie spécialisée sur les animaux. Mes séances de Bodytalk pour les animaux incluent forcement ma vision biomécanique ostéopathique, en revanche mes séances d'ostéopathie n'incluent pas forcément mes techniques de Bodytalk si vous ne m'en faites pas la demande. C'est donc à vous de faire le premier pas si vous m'appelez pour votre animal et de me dire si vous désirez que je travaille avec le Bodytalk.

Mon site ostéo: osteopathe-animalier-finistere.jimdo.com